Retour au site
GUIDE
« VOS DROITS ET DÉMARCHES »
POUR LES PARTICULIERS
Accueil particuliers / Services en ligne et formulaires / Assistance pour votre demande d’autorisation d’urbanisme
Assistance pour votre demande d’autorisation d’urbanisme (Service en ligne)
Ce service a pour objet de vous orienter dans la constitution de votre dossier de demande d’autorisation d’urbanisme en suivant 5 étapes :
- Vous décrivez votre projet. 
- Le service sélectionne les informations que vous devez renseigner. 
- Le service vous indique la liste des pièces que vous devez joindre à votre dossier, avec les caractéristiques attendues pour chacune des pièces. 
- Vous pouvez visualiser et télécharger le formulaire en ligne finalisé. 
- Si votre commune est raccordée, vous pouvez télétransmettre le dossier. 
Les informations seront enregistrées automatiquement au fur et à mesure de votre démarche sur votre compte Service-Public. Vous pourrez vous interrompre à tout moment et reprendre la démarche plus tard.
À savoir
la démarche ne fonctionne pas sous Internet Explorer 11.
Direction de l’information légale et administrative
25/03/2021