Retour au site

GUIDE
« VOS DROITS ET DÉMARCHES »
POUR LES PARTICULIERS

Accueil particuliers / Argent / Prestations de service / Vêtements

Vêtements

Le professionnel doit respecter certaines règles, notamment en matière d’affichage de ses prix et de remise d’une facture au client. Le client peut obtenir une réparation si son vêtement est dégradé par la faute du professionnel.

Direction de l’information légale et administrative

04/03/2019

Où s’adresser

0809 540 550 DGCCRF - RéponseConso

Vous rencontrez une difficulté suite à un achat ? Vous avez une interrogation sur un point de droit avant d’acheter ou commander ? Vous pouvez obtenir une réponse par un agent de la DGCCRF en appelant le 0809 540 550 .

Horaires d’ouverture du service :

  • Lundi et mardi : de 8h30 à 12h30 et de 13h15 à 17h15

  • Mercredi : de 13h15 à 17h15

  • Jeudi : de 8h30 à 12h30

  • Vendredi : de 8h30 à 16h

Numéro non surtaxé

Préparer votre démarche à l’aide de formulaires

Liens externe commenté

Abréviations

DGCCRF : Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes